Meilleur appareil photo et équipement photo pour votre voyage d’été

Teknoloji

Mis à jour le 29 janvier 2024 à 20 h 52 (heure du Pacifique)

headshots_Geoffrey_Morrison_140x100.jpg
Écrit par

Geoffrey Morrison

Notre personnel expert et primé sélectionne les produits que nous couvrons et recherche et teste rigoureusement nos meilleurs choix. Si vous achetez via nos liens, nous pouvons recevoir une commission. Avis sur la déclaration d’éthique

headshots_Geoffrey_Morrison_140x100.jpg

Geoffrey Morrison Donateur

Geoffrey Morrison est un écrivain/photographe spécialisé dans la technologie et les voyages pour CNET, Le New York Times, et d’autres publications Web et imprimées. Il est également rédacteur en chef de The Wirecutter. Il a écrit pour Son et vision revue, Cinéma maison magazine et a été rédacteur en chef de Divertissements à domicile revue. Il est formé au NIST et à l’ISF et est diplômé en télévision/radio du Ithaca College. Son roman à succès, Sous-marinet sa suite, Atrophie sous-marine, sont disponibles en livre de poche et numériquement sur Amazon. Il passe la majeure partie de l’année en tant que nomade numérique, vivant et travaillant tout en voyageant à travers le monde. Vous pouvez suivre ses voyages sur BaldNomad.com et sur sa chaîne YouTube.

logo CNET

Pourquoi vous pouvez faire confiance à CNET

Évaluateurs de produits pratiques

6 0007 0008 0009 00010 00011 00012 00013 00014 00015 000

Carré. Pieds d’espace de laboratoire

110 $ en ce moment
moment-lens-iphone

Rapprochez-vous de l’action

Objectifs supplémentaires pour votre téléphone

Voir les détails

249 $ sur Amazon
yt-firstlook-gopro-hero-10-b

Là où votre téléphone a peur d’aller

GoPro Héros 10

Voir les détails

575 $ chez Walmart
capture d'écran-2020-08-11-at-9-51-02-am.png

Photos que votre smartphone ne peut pas toucher

Un appareil photo avec zoom

Voir les détails

Quel que soit le type de voyage que vous prévoyez cet été, il est tout à fait naturel de vouloir le documenter pour le partager avec des amis restés au pays et des inconnus en ligne. Cela pourrait être n’importe quoi, d’un long voyage en voitureune visite à un parc national ou trois ou un voyage à Disney avec, ou peut-être même mieux, sans les enfants.

Même si le matériel photo peut coûter cher, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup pour améliorer considérablement vos photos et vidéos. Même si vous les partagez simplement en ligne, les bons paramètres pour votre téléphone ou une caméra d’action relativement peu coûteuse peuvent faire une énorme différence. Je suis photographe de voyage et je finis même parfois par utiliser mon téléphone pour prendre une photo rapide. La clé est savoir utiliser l’appareil photo, quel que soit son prix.

Voici quelques options à différents prix. L’un d’eux devrait parfaitement correspondre à votre voyage et à votre budget.

Montrer moins

Croyez-le ou non, votre téléphone pourrait être tout ce dont vous avez besoin. Si vous savez que ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à continuer à lire. Honnêtement, les téléphones modernes milieu et haut de gamme prennent d’excellentes photos et vidéos. Ou du moins, prenez d’excellentes photos d’un certain genre. La majorité des téléphones sont équipés d’objectifs assez grand angle, ce qui vous permet de prendre de superbes photos de groupe et de superbes paysages, mais ce bison lointain aura l’air vraiment petit.

Pour la plupart des gens et dans la plupart des situations, un téléphone suffit. Apprenez quelques notions de base sur son fonctionnement (appuyez sur l’écran pour modifier l’exposition) et vous serez prêt à partir.

Si vous possédez un téléphone plus ancien et que vous n’êtes pas satisfait des photos qu’il prend, mais que vous n’êtes pas sûr de vouloir dépenser de l’argent pour un appareil photo dédié, envisagez un nouveau téléphone. J’ai moi-même un faible pour Google Pixels, mais CNET propose de nombreuses recommandations Android et Apple.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Les objectifs supplémentaires pour votre téléphone ne remplacent pas un véritable appareil photo et, même dans le meilleur des cas, pourraient réduire la qualité de l’image. Ils vous permettront d’obtenir des photos qui ne seraient pas possibles autrement avec l’appareil photo du téléphone et ses objectifs intégrés. Une légère réduction de qualité, qui peut être perceptible ou non lors de la publication sur les réseaux sociaux, pourrait en valoir la peine.

L’idée est de monter un objectif supplémentaire sur l’appareil photo de votre téléphone. Ensemble, ils agissent comme si vous aviez un appareil photo de téléphone totalement différent.

CNET a testé les objectifs Moment il y a quelques années, et je recommanderais de vérifier leur téléobjectif actuel de 58 mm. Cela ne vous rapprochera pas aussi près de l’action qu’un « vrai » téléobjectif, et n’offre pas non plus la portée des téléobjectifs de certains téléphones haut de gamme. Cependant, cela vous rapprochera beaucoup plus de l’action que l’appareil photo principal large de la plupart des téléphones.

Il existe également des versions grand angle de ces objectifs complémentaires. J’adore les bons objectifs grand angle, mais la plupart des appareils photo des téléphones disposent d’un mode panoramique qui fera la même chose gratuitement, du moins pour les photos. Cette méthode ne fonctionnera pas pour les vidéos. Si vous voulez un objectif supplémentaire, allez-y, mais je pense que pour la plupart des gens, la télé vous permettra d’obtenir des photos qui ne seraient pas possibles autrement.

Gardez à l’esprit que vous aurez également besoin d’un des étuis de téléphone Moment pour connecter l’objectif.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

La dernière GoPro est la Hero 11 Black, mais pour la plupart des gens, je recommande toujours la Hero 10 Black de l’année dernière. C’est un peu moins cher, mais presque aussi performant que le plus récent 11. Il peut enregistrer des vidéos 5,3K à 60 images par seconde, pour des vidéos ultra détaillées et ultra fluides. Il peut également prendre des photos de 23 MP. Mieux encore, il est robuste, facile à utiliser et étanche jusqu’à une profondeur de 33 pieds.

Il existe également un nombre infini de supports et d’accessoires disponibles non seulement en ligne, mais aussi dans les boutiques de cadeaux des hôtels, les centres de plongée, les magasins d’électronique – un peu partout. Si vous perdez une batterie ou souhaitez un nouveau support, ils sont faciles à trouver.

Le seul point négatif, outre le prix, est son objectif grand angle. Vous n’obtiendrez pas ces superbes images rapprochées de la faune ou de quoi que ce soit au loin. Pour la plupart des aventures, cela convient, mais lors d’un safari ou d’une randonnée où se trouvent de nombreux animaux sauvages sympas, les images pourraient ne pas être aussi convaincantes que si vous aviez un véritable appareil photo avec zoom. Plus d’informations sur ceux-ci ci-dessous.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Le plus grand changement de la GoPro Hero 11 Black par rapport à son prédécesseur est un nouveau capteur d’image plus carré. Cela vous permet d’enregistrer des vidéos verticales de plus haute résolution sans tourner la caméra. L’avantage est que vous pouvez tout enregistrer avec la caméra dans une seule position, puis pendant le montage, recadrer verticalement pour TikTok et Instagram, ou recadrer horizontalement pour YouTube ou des formats d’image plus traditionnels. Avec les GoPro précédentes, vous deviez choisir l’orientation souhaitée avant de filmer, ce qui limitait la qualité si vous souhaitiez utiliser les images dans l’autre orientation.
Si cela n’a aucun sens pour vous, ou si vous ne vous souciez pas de la qualité vidéo lorsque vous publiez entre des plateformes de médias sociaux qui préfèrent la verticale ou l’horizontale, le Hero 10 Black mentionné ci-dessus convient probablement et vous fera économiser un temps précieux. un peu d’argent.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Pour certains types de photos, vous avez effectivement besoin d’un véritable appareil photo. Jusqu’à présent, vous ne pouvez “zoomer” qu’avec l’appareil photo d’un téléphone standard. Heureusement, même les appareils photo compacts bon marché disposent généralement d’un certain zoom optique.

Le zoom optique est ce que vous voulez ; ne vous laissez pas berner par les spécifications du « zoom numérique ». Le zoom numérique n’est pas du tout un zoom. Il s’agit simplement de recadrer la photo, puis de l’agrandir. Vous ne pouvez pas « zoomer et améliorer » avec votre appareil, malgré ce que tous les films et émissions de télévision vous feraient croire. Du moins, pas avec aucune qualité.

Parce que les appareils photo sont globalement devenus moins populaires et plus spécialisés, depuis l’avènement du « caméraphone », il existe moins d’options bon marché. Attendez-vous à payer quelque part entre le prix d’une GoPro et celui d’un gros appareil photo à objectif interchangeable. La plupart tournent également des vidéos, vous n’avez donc pas besoin d’une GoPro, sauf si vous pratiquez spécifiquement des sports d’action, quoi que ce soit dans ou autour de l’eau – ce genre de chose.

J’aime le Sony ZV-1 car il est suffisamment petit pour tenir dans votre poche, possède un zoom raisonnable (équivalent 70 mm) et dispose d’un écran qui peut pivoter pour que vous puissiez vous voir. Si vous voulez quelque chose avec un peu plus de zoom, le Canon G7X Mark III offre des fonctionnalités similaires, avec un objectif équivalent à 100 mm. Il existe de nombreuses options, mais si vous commencez à envisager des appareils photo de plus de 1 000 $, cela vaut la peine d’envisager un appareil photo à objectif interchangeable.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Si vous voulez vraiment tout mettre en œuvre, au sommet de la chaîne alimentaire des appareils photo se trouvent des appareils photo à objectifs interchangeables. Historiquement, on les appelait SLR ou DSLR, mais de plus en plus, les appareils photo haut de gamme sont ce qu’on appelle « sans miroir », dans le sens où ils n’ont pas le miroir que l’on trouve dans tous les SLR/DSLR. Cela leur permet d’être plus compacts, ainsi que d’autres fonctionnalités dont nous n’avons pas d’espace pour discuter. Il suffit de dire que les appareils photo sans miroir à objectifs interchangeables sont l’avenir et que les reflex numériques sont en voie de disparition.

Le principal avantage des deux est la possibilité d’utiliser une variété d’objectifs. Vous voulez un objectif superzoom doté d’un grand angle et d’un téléobjectif dans un seul emballage ? Beaucoup d’options. Vous voulez un objectif ultra-précis ? Des tonnes. Vous voulez un téléobjectif épique pour voir les poils sur le dos d’un lama à 1 mile ? Beaucoup d’entre eux aussi.

Généralement, vous pouvez considérer ces caméras en deux catégories : plein format et recadrage. Les appareils photo plein format sont appelés ainsi car leurs capteurs d’image ont la même taille qu’un film 35 mm. Les capteurs de récolte sont plus petits. La différence, pour la plupart des gens, n’est pas énorme. Il existe davantage d’options d’objectifs et une qualité d’image généralement meilleure avec les appareils photo plein format, mais ils sont également plus chers. Pour les débutants, les caméras de culture conviennent parfaitement. J’en ai utilisé un professionnellement pendant des années, même si l’année dernière, je suis passé à un Canon R6 et je suis content de l’avoir fait. À moins que vous ne sachiez absolument ce que vous faites, ne dépensez pas des milliers de dollars pour un appareil photo.

À l’extrémité d’entrée de gamme, et comme je suis un gars de Canon, il y a l’EOS Rebel T8i. Il prend des photos de 24,1 MP, des vidéos 4K24 et dispose d’un écran pivotant. Plus important encore, vous disposerez d’une vaste gamme d’objectifs une fois que vous aurez appris à utiliser l’appareil photo et déterminé ce que vous voulez. En attendant, le kit lié est livré avec deux objectifs de base, un zoom grand angle et un zoom téléobjectif. Il est également livré avec ce qui est presque certainement un mauvais trépied, des filtres et un tas d’accessoires douteux d’une utilité à long terme. En tant que pack de démarrage, c’est génial. Si ce kit spécifique disparaît, il existe toujours de nombreuses options sur Amazon, recherchez-en une qui possède à la fois le zoom large 18-55 mm et le kit téléobjectif 75-300 mm.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins


En plus de couvrir la télévision et d’autres technologies d’affichage, Geoff réalise des visites photographiques de musées et de lieux sympas à travers le monde, notamment des sous-marins nucléaires, des porte-avions massifs, des châteaux médiévaux, des road trips épiques de 10 000 milles et bien plus encore. Découvrez Tech Treks pour toutes ses visites et aventures.

Il a écrit un roman de science-fiction à succès sur les sous-marins de la taille d’une ville et un suite. Vous pouvez suivre ses aventures sur Instagram et sa chaîne YouTube.