Meilleurs étuis Samsung Galaxy Z Flip 4 en 2024

Teknoloji

Mis à jour le 11 février 2024 à 10h00 (heure du Pacifique)

carnoy-headshot-2019-2
Écrit par

David Carnoy

Notre personnel expert et primé sélectionne les produits que nous couvrons et recherche et teste rigoureusement nos meilleurs choix. Si vous achetez via nos liens, nous pouvons recevoir une commission. Avis sur la déclaration d’éthique

carnoy-headshot-2019-2

David Carnoy Rédacteur en chef/Critiques

Le rédacteur en chef David Carnoy est l’un des principaux membres de l’équipe Reviews de CNET depuis 2000. Il couvre toute la gamme des gadgets et est un critique notable des accessoires mobiles et des produits audio portables, notamment des écouteurs et des haut-parleurs. Il est également un expert en matière de lecture et d’édition électronique ainsi que l’auteur des romans Knife Music, The Big Exit et Lucidity. Tous les titres sont disponibles sous forme de livres électroniques Kindle, iBooks, Nook et de livres audio.

Compétence Accessoires mobiles et audio portables, y compris casques, écouteurs et haut-parleurs Informations d’identification
  • Maggie Award pour la meilleure chronique Web/consommateur régulièrement présentée

logo CNET

Pourquoi vous pouvez faire confiance à CNET

Évaluateurs de produits pratiques

6 0007 0008 0009 00010 00011 00012 00013 00014 00015 000

Carré. Pieds d’espace de laboratoire

24 $ sur Amazon
caseology-nano-pop-z-flip-4-blue.png

Coque en silicone d’un bon rapport qualité prix

Caséologie Nano Pop

Voir les détails

30 $ chez Samsung
L’étui Samsun Clear Ring pour Galaxy Z Flip 4 est fin et transparent

Étui à bague translucide

Couvercle à anneau transparent Samsung

Voir les détails

60 $ chez Speck
presidio-perfect-clear-fold

Étui transparent le plus protecteur

Speck Presidio Perfect-Clear Fold

Voir les détails

40 $ chez Samsung
galaxy-z-flip4-silicone-cover-with-ring.png

Étui à bague supérieure

Coque en silicone Samsung avec anneau

Voir les détails

50 $ chez Otterbox
La coque Otterbox Thin Flex pour Galaxy Z Flip 4 est bien améliorée

Étui Otterbox mince amélioré

Otterbox Mince Flex

Voir les détails

11 $ sur Amazon
galaxy-z-flip4-flap-cuir-cover.png

Option cuir haut de gamme

Housse en cuir à rabat pour Galaxy Z Flip 4

Voir les détails

6 $ sur Amazon
restone-z-flip-4-clear-case.png

Étui transparent à moins de 15 $

Restone étui transparent

Voir les détails

34 $ sur Amazon
spigen-tough-armor-z-flip-4.png

Bonne protection des charnières

Armure robuste Spigen

Voir les détails

13 $ sur Amazon
samsing-flip-4-silicon-cover-avec-sangle

Sangle de sécurité

Housse en silicone Samsung avec sangle

Voir les détails

70 $ chez Otterbox
otterbox-symétrie-flex-series-flip-4-green.png

Otterbox le plus protecteur

Otterbox Symétrie Flex

Voir les détails

15 $ chez Zagg
La coque Gear4 Bridgetown pour Galaxy Z Flip 4 en main

Protection solide et complète

Étui Gear4 Bridgetown

Voir les détails

Montre plus

Même s’il existe désormais un Galaxy Z Flip 5, le Z Flip 4 reste un très bon téléphone, avec de nombreuses fonctionnalités souhaitables. Pour protéger votre Z Flip 4 jusqu’à ce que vous soyez prêt à effectuer la mise à niveau, vous aurez besoin d’un bon étui, celui qui protège votre téléphone sans trop grever votre budget (et qui satisfait également votre sens du style). Nous avons rassemblé ci-dessous une variété de cas de choix.

Cette histoire fait partie de Événement Samsungla collection d’actualités, d’astuces et de conseils de CNET sur les produits les plus populaires de Samsung.

Un étui peut ajouter un peu de sécurité supplémentaire, vous donnant plus de tranquillité d’esprit en sachant que votre appareil sera à l’abri des rayures et autres dommages en cas de chute. Les fabricants de boîtiers se sont assurés qu’il y avait plus de choix disponibles que le prédécesseur du Flip 4 – et le Le Galaxy Z Flip 3 avait des cas incroyables. Nous avons essayé plusieurs de ces étuis Z Flip 4 et pouvons attester de leur qualité.

Montrer moins

Disponible en trois options de couleurs, le Caseology Nano Pop a une sensation douce au toucher et offre une protection décente avec un anneau de caméra surélevé. Son design à double couche avec des couleurs de garniture accrocheuses donne au boîtier un peu plus de pop. Notez que Caseology est une sous-marque de Spigen.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Le Clear Ring Cover de Samsung est la version translucide de son Ring Cover. Bien qu’il n’ait pas la même finition douce au toucher et qu’il ne soit pas aussi protecteur que cet étui, il est mince et vous permet de mettre en valeur la couleur extérieure de votre téléphone. C’est normalement 30 $, mais nous avons déjà vu des réductions à ce sujet.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Le Presidio Perfect-Clear Fold de Speck, l’un de mes favoris pour le Galaxy Z Flip 3, revient pour le Z Flip 4. Le Presidio Perfect-Clear Fold est conçu pour une protection contre les chutes de 13 pieds, et c’est l’étui transparent le plus protecteur que j’ai essayé, bien qu’il n’y ait pas de protection de charnière. Il se décline en une version parfaitement claire et une version imprégnée de paillettes. (Notez que la photo ci-dessus concerne le Galaxy Z Flip 3, mais la version Z Flip 4 devrait être presque identique.)

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

La coque en silicone avec anneau de Samsung revient pour le Galaxy Z Flip 4 avec quelques petites améliorations de conception. Il est protecteur, il a une belle finition douce au toucher et il y a cet anneau intégré qui vous empêche de laisser tomber le téléphone – et vous pouvez également attacher l’anneau à un cordon et porter le téléphone autour de votre cou. Hélas, même si je pouvais en quelque sorte soutenir le téléphone à l’aide de l’anneau sur certaines surfaces, j’aurais encore plus aimé le boîtier s’il se transformait véritablement en béquille.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Je n’ai pas aimé l’étui Thin Flex d’Otterbox pour le Galaxy Z Flip 3. Il semblait bon marché et il était difficile de retirer votre téléphone une fois que vous l’aviez mis. Mais la nouvelle version du Galaxy Z Flip 4 est bien meilleure et se décline en options translucides, dont quelques-unes ont des bordures colorées (la couleur du récif du Pacifique est montrée sur la photo). Bien qu’il ait une conception en deux parties et aucune protection de charnière, il ressemble désormais à un étui haut de gamme.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

L’étui en cuir à rabat pour Galaxy Z Flip 4 de Samsung est une mise à niveau par rapport à l’étui en cuir de l’année dernière pour le Galaxy Flip 3, car il intègre un rabat pour la protection des charnières. C’est cher, mais joli – et mince. Disponible en trois options de couleurs (noir, pêche et violet), le plus gros inconvénient est qu’il est cher, mais nous avons constaté des réductions importantes à ce sujet.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Vous pouvez trouver de nombreux étuis transparents génériques sur Amazon pour le Galaxy Z Flip 4, dont plusieurs coûtent moins de 15 $. Le Restone est intéressant car bien qu’il s’agisse techniquement d’une conception en deux pièces sans protection de charnière (pour la charnière du Z Flip 4), il comporte sa propre charnière qui maintient les deux pièces ensemble et aide à les empêcher de glisser du téléphone. Il dispose également d’une protection supplémentaire dans les coins. (Je n’ai pas encore utilisé cette coque Restone en particulier, mais j’ai utilisé une coque Restone sur un autre téléphone et c’était bien, surtout pour son prix bas.)

Tous ces étuis transparents bon marché disent qu’ils ont une protection anti-jaunissement pour empêcher votre étui transparent de perdre sa clarté, mais je ne crois pas vraiment à ces affirmations.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Urban Armor Gear fabrique depuis longtemps des étuis au design attrayant pour une variété de modèles de téléphones et sa série Civilian est l’une des meilleures coques robustes pour le Z Flip 4. Elle est disponible en trois options de couleurs – noir, colvert (bleu) et olive – et offre une protection des charnières dans une conception monobloc. Vous devez utiliser l’adhésif à l’intérieur de la coque pour empêcher la coque de glisser sur le téléphone.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Spigen fabrique quelques étuis pour le Galaxy Z Flip 4. Comme son nom l’indique, le Tough Armor est durable et offre la plus grande protection de la gamme Spigen. C’est également le seul boîtier Spigen doté d’un revêtement de protection intégré pour la charnière.

En ce qui concerne les étuis de protection, c’est l’un des meilleurs et il ne lui manque qu’une béquille intégrée. J’aurais également aimé qu’il soit disponible dans plus de couleurs : le noir est la seule option. Notez que vous pouvez économiser 5 $ sur Amazon lorsque vous activez le coupon instantané sur la page produit.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

La gamme de coques Air Skin de Spigen, qui comprend une version Crystal Clear ainsi que d’autres options de couleurs, est une coque fine qui offre une protection de base. J’aime probablement les versions en couleurs plutôt que les versions claires, mais beaucoup de gens aiment montrer la couleur de leur téléphone, surtout si vous avez payé un supplément pour l’une des couleurs « sur mesure ».

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Il présente la même finition douce au toucher que l’étui Ring de Samsung, mais au lieu d’un anneau, il intègre une sangle. Vous glissez votre main sous la sangle (et derrière le téléphone), ce qui vous permet de saisir et de tenir votre téléphone sans vraiment enrouler vos doigts autour de lui. Il s’agit essentiellement d’une sangle de sécurité. La sangle offre également un peu de protection pour la charnière lorsque vous repliez le téléphone. De plus, vous pouvez attacher l’extrémité de la sangle à un cordon ou l’attacher à une autre sangle (par exemple sur un sac ou un sac à dos).

En plus d’avoir une certaine utilité, la sangle semble également conçue pour attirer l’attention sur votre téléphone. Pour le meilleur ou pour le pire, c’est exactement ce que fait, donc si vous utilisez cet étui, prévoyez que les gens vous posent des questions sur votre téléphone. Il est disponible en deux couleurs (blanc ou noir), mais des sangles supplémentaires sont vendues séparément si vous en souhaitez une qui corresponde mieux à votre style personnel.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Otterbox ne fabrique que deux étuis pour le Galaxy Z Flip 4 : le Thin Flex (voir ci-dessus) et celui-ci, le Symmetry Flex, qui offre désormais une protection des charnières et est un étui de protection haut de gamme pour le Z Flip 4. C’est cher, mais nous devrions voir quelques réductions là-dessus.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Le boîtier Bridgetown de Gear4 partage certaines similitudes avec le boîtier Tough Armor de Spigen (voir ci-dessous). Il s’agit également d’un boîtier robuste, disponible uniquement en noir et doté d’une belle protection de charnière. Le boîtier ressemble à la version du Z Flip 3 mais la nouvelle version est un peu plus élégante et le protecteur de charnière a été amélioré. C’est l’une des meilleures coques de protection pour le Samsung Galaxy Z Flip 4. J’aurais seulement aimé qu’elle soit disponible dans plus de couleurs ou dans une version transparente.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Oui et non. Votre ancien étui Z Flip 3 peut s’adapter à votre Z Flip 4 – et y rester – mais il existe quelques petites différences dans leur conception (et leurs dimensions) qui peuvent en faire un ajustement loin d’être parfait. Par exemple, la lampe de poche du Zip Flip 4 est à un emplacement légèrement différent de la lampe de poche du Z Flip 3 et peut ne pas être centrée dans la découpe d’un étui Z Flip 3. De plus, le microphone supérieur peut être partiellement couvert si vous utilisez un étui Z Flip 3 avec un Z Flip 4. Vous pouvez essayer votre ancien étui avec votre nouveau téléphone pour voir à quel point il s’adapte (et éventuellement essayer de le modifier légèrement), mais il y a de fortes chances que vous deviez vous procurer un étui officiel Z Flip 4 pour cela.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

La majorité des coques du Galaxy Z Flip 3 étaient composées de deux pièces. Mais avec le Z Flip 4, nous voyons davantage de boîtiers monobloc offrant une certaine protection des charnières. Si c’est quelque chose que vous recherchez, plusieurs de ces choix protégeront la charnière.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

Comme pour le Galaxy Z Flip 3, Samsung ne vend pas – ou n’autorise personne à vendre – de protecteurs d’écran pour l’écran avant principal du Samsung Galaxy Z Flip 4. Le Z Flip 4 utilise un écran pliable de haute technologie qui est équipé du propre protecteur d’écran pré-appliqué de Samsung (certaines personnes ont eu des problèmes avec le pelage sur le Z Flip 3 et l’ont simplement retiré). Vous pouvez trouver une poignée de protecteurs d’écran pour le mini écran extérieur.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

Montrer moins

La plupart des étuis de cette liste, mais pas tous, vous permettent de charger sans fil le Z Flip 4 avec l’étui allumé. Ceux qui disposent d’une béquille intégrée, surtout si elle est en métal, peuvent nécessiter que vous retiriez la coque pour charger votre téléphone sans fil.

Afficher l’avis d’un expert Montrer moins

flip4-fl-00-03-37-15-still004

Regarde ça: Galaxy Z Flip 4 : le téléphone à clapet de Samsung obtient un nouveau logiciel et une batterie plus grosse